Confédération du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération du Commerce

Forum de la CDC, confédération du commerce

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Un vieux bonjour ...

AuteurMessage
zOumi
Marié(e) avec le forum
Marié(e) avec le forum
zOumi

Féminin

Un vieux bonjour ... Empty
MessageSujet: Un vieux bonjour ...   Un vieux bonjour ... EmptyLun 27 Oct - 11:08

Ah ... nostalgie quand je reviens ici. J'suis arrivée à l'apogée de la cdc, quand on était les premiers. Puis j'ai postulé pour être modératrice IG, puis modératrice forum, et j'ai lâché le jeu au petit à petit. Mais ce Tag [CDC], je l'avais toujours devant mon nick, et je m'y était habituée surtout ^^.
Et puis pouf. Du jour au lendemain, disparu, j'peux savoir ce qu'il s'est passé? J'pensais que je resterais membre d'honneur de la confédération, vous apportant quand même quelque points au classement vu que j'suis en hornet lvl 19 ^^

Ca a trop changé ici ... Ou sont tous les joyeux posts, les présentations de Romu et de tous les vieux, les bannières, les délires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un vieux bonjour ... Empty
MessageSujet: Re: Un vieux bonjour ...   Un vieux bonjour ... EmptyLun 27 Oct - 19:47

Salut zOumi, enfaite la CDC à été hack, 60 membres on été éjecter rester seulement les présidents et conseiller, pour les post du forum nous somme en train de refaire la CDC de A à Z y compris forum, tout nettoyer avec un bon coup de karcher Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Un vieux bonjour ...
Page 1 sur 1